Thứ Năm, 15 tháng 9, 2011

In n’est plus un enfant.
C’est ce qu’a dit maman quand In nettoyait le plancher. Moi, je le trouve juste. Un enfant ne fait que manger, jouer et dormir. Or In a su aider maman à faire les nems et surtout, In a su nettoyer le plancher. Je l’ai vue travailler comme un adulte. Du moins In travaillait comme la femme de ménage que grands-parents a louée avant. Je pense organiser une compétition quand In sera au Vietnam dont les adversaires seront In et moi.
Je sais que c’est simplement un coup de main que In donne de temps en temps à maman. Ce que In a fait montre qu’elle a un bon développement congitif. Il suffit de voir ce que papa, maman, tante et oncle font et In est capable de le faire bien. Ce qui réjouit tout le monde. Mais, In reste une petite fille de 4 ans bien aimable de toute la famille. Elle profite bien de son enfance. Et c’est aussi le bonheur de toute la famille.

Không có nhận xét nào: